REALISATION SANS CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE


La matrice de cette page est celle d'une autre nommée halloveen.
Pour une fois je suis complètement déconnecté d'internet et vous ne verrez peut être jamais cette page si internet ne refait pas surface.
Par déduction,je constate que la matrice a déjà un an.
Son nom halloween n'est donc pas le pur fruit du hasardier.Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suisi l'école de la rue, que le hasardier est un arbre dont le bois est hasardeux contrairement à celui du porc qui est poreux ou à celle(la boise) de la truie qui est poreuse.
On dit souvent le pur fruit du hasard par pure flémardise. Oui nous avons au fil du temps pris l'habitude de racourcir les mots.Hasard veut donc dire hasardier dans ce contexte.

Oui,je n'ai plus de connection.Je ne sais jamais si c'est connexion ou connection depuis que je connais un certain rapconnexion.
Cette page sera peut être anthologique.(promis juré craché parterre,j'ai pas regardé sur googoo si ce mot existe. Je ne sais même pas exactement ce qu'il veut dire.
Il ne veux peut être rien dire.Si c'est le cas,ceux qui me connaissent remarquerons alors que je reste dans le thème du bestof.
Le thème étant le respect du hors-sujet. Le hors-sujet est un sujet où j'excelle naturellement. Je suis tombé dedans quand j'étais tout petit. Sur mes dissertaions ou compositions françaises ou rédactrions(j'ai jamais différencié) ont pouvait toujours lire:hors-sujet.

Etant en chômage que l'on peut qualifier de technique, j'ai un peu de temps à consacrer aux nouveaux qui sans doute ne verront jamais cette page qui moisira sur mon disque dur.
Oui,chers nouveaux visiteurs c'est personnellement à vous que je m'adresse ici.
Je vais certainement me répéter,mais de toute façon on ne le remarque pas, car sur mes pages il y a surtout de nouveaux visiteurs et très rarement des revenants.
Si une fois un visiteur est revenu car il n'en croyait pas ses yeux. Mais heureusement pour lui,ses yeux avaient raison et ce n'était pas son cerveau qui lui jouait un mauvais tour.
Contrairement au mien qui ne se rappelle plus de ce que je voulais vous expliquer.
Je sais de bonne source qu'il me reste à façonner quelques pages non pas pour achever cette symphonie qui est entrée dans l'histoire pour en sortir inachevée.Les critiques me remercieront chaleureusement de ne pas l'avoir achevée.
On achève bien les chevaux (cheveaux)(il y a deux mots entre autres,qui me font toujours trébucher: c'est innachevé ou achevé et cheveaux ou chevaux et évidemment conection et connexion)(jamais 203)
Parfois pour cacher mon ignorance je place chevals pour déconner sans achever la phrase.

Voili voilou...
..................03/11/2012.......................
L'accélérateur,non de matière,mais de temps...oui cela existe,car je l'ai vu.j'ai à peine commencé cette page et nous voilà en trois cuillères à pot(je ne sais pas si on dit comme ça, mais c'est beau et le beau passe parfois avant la raison.
Bref,nous touchont au but (la marque au but)(lol)
..................10/11/2012.......................


..................Début de l'espace redirectionnel.......................
Sont nommés:(en cours de formation)
30 mardi...LA FIEVRE DU MARDI MATIN
28 lundi...LA LOUVE EST LE MOINEAU
16 mai...A COUPER LA MARGARINE
15 mai...LES CHEVAUX EN BATAILLE
31 mercredi...LE LIEVRE DU SAMEDI SOIR
32 mercredi...INTRONISATION PASTELLE
LES OUTSIDERS:
01 janvier...LE PREMIER DE LA CLASSE
04 février...LES QUATRE MOUSQUETAIRES
21 septembre...LE PROMOTEUR MOU OU LA PROMOTION MOLLE
19 Août...LA DANCE DU RHUM OU LA ROUTE DE LA RUMBA
06 février...IL EN FAUT TOUJOURS UN

...................Fin de l'espace redirectionnel........................


Pour memo site N°29 mardi
marche à suivre:
au pas camara,au pas au pas au pas.