AIDE A LA NAVIGATION SUR LE BEST OF



Nous avons en Alsace un beau dicton:
Ums rum lueje,luejd'mr nemi rum.
C'est intraductible mot à mot,mais cela veut dire à peu près cela:
Le temps de regarder autour,on ne regarde plus autour.
La leçon que nous devons retenir de ce dicton est que nous n'avons finalement pas beaucoup de temps devant nous.Il faut donc optimiser.
L'optimisation radicale serait de quitter au plus vite cette page et de vous éloigner de tout ce qui touche de près ou de loin le réseau winspiral.
C'est l'option "basic instinct" qui est en nous et qui nous a quand même permis de survivre pendant des millions d'années.Mais survivre n'est pas évoluer.
L'idée est donc de maîtriser le best-of,comme le maîtriserait son bon webmaster.(c'est un rêve que je fais tous les matins et tous les soirs,et même parfois après l'apéro du midi)
Le best-of est un tout dont chaque page peut se suffire à elle même.Chaque mot choisi parmi des millions de mots (enfin quand même un peu moins) est déjà une pépite parmi des pépites.
Le fait de tomber sur un simple mot est déjà une récompense qui croyez moi n'arrive pas à des millions de personnes.Faites un sondage et demandez au hasard à 1000 personnes:
Qui est déjà tombé sur un mot du best-of de winpiral?
Vous n'aurez pas je vous le promets 1000 moi (on dit des mois? des moi?Dit-on:12 moi c'est un an?) comme réponse.
La question,si vous n'avez pas choisi l'option radicale intestinale basique,c'est de savoir si vous allez vous contenter de jouir d'un mot,de quelques mots ou de toute la page à vie.
Où pourquoi pas explorer le reste du best-of.
Si vous optez pour la solution du j'ai et je garde car on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on va avoir,alors pas besoin de vous aventurer plus avant.Je vous comprends(Je vous ai compris)
Pourquoi vouloir risquer pire si on est déjà dans le domaine de la pyrite?
Mais si la curiosité fait de vous un explorateur qui a envie de savoir si cette page a atteint le summum du gouffre spiralien(je ne sais pas si on dit ça mais je le dis)alors vous êtes ici à la bonne place au bon moment.
Cette page vous aidera à naviguer d'une page vers une autre d'une façon optimale.
Optimale ne veut pas dire banale ou service sur plateau.
La construction du site suit une rigueur méthodique en fonction d'une structure définie à l'avance à l'aide d'une technique secrête qui fera peut être un jour parler d'elle.
Cette façon de procéder est tellement complexe que je me suis planté moi-même en élaborant la struture.Mais comme un chat,j'ai réussi a retomber sur mes pattes.
Ceux qui connaissent un rayon sur les dire de Charles Darwin (tien' on dirait presque mon pseudo) sur l'évolution des espèces comprendront mieux,mais c'est pas une obligation.
Le best of n'est pas basé sur l'arbre de la vie,mais sur le corail de la vie.Quand j'ai élaboré la structure,je ne savais pas que darwin en parlait et si je le sais qu'il en a parlé,c'est parceque j'ai vu une émission à la télé sur le sujet.
On ne parlait évidemment pas encore de mon bestof.
Grâce à Charles,je comprends mieux ma structure,si je dis mieux cela ne veux pas dire bien,juste simplement mieux.
Pour faciliter ma navigation,j'ai numéroté les pages et incorporé dans des memos.Cela ne sert pas vraiment,mais pour le moment ça ne nuit pas.
On dit bien:abondance de biens ne nuit pas.
Entre nous,le n° de la page(j'ai mis site pour faire diversion) est quand même de la valeur ajoutée et indiscutable que l'on soit de gauche,de droite ou du milieu.
Comme chez Darwin,chaque espèce de page(on peut simplement dire page)est au même niveau.
Certaines vont évoluer et d'autres vont peut être disparaître.Certaines vont sans doute survivre sans changer car adaptées à leur environnement lui-même stable comme par exemple les iles Galapagos.
Le bestof a une particularité particulière:
Chaque page n'est que peu reliée à d'autres.Cinq ou six pour le moment,mais rien n'est figé.Avec les moyens modernes de communiquation(communication faisait vieux jeu),cela peut augmenter sensiblement dans le futur.
Chaque visiteur optimisera donc sa navigation en fonction de ce qu'il recherche.Ses repères ce sont les espèces de dates devant les liens en bas de pages.
Il peut sauter des liens pour arriver plus vite à la fin,mais on sait qu'il y a un début,mais on ne connait pas encore la fin.Il faut donc être prudent,très prudent.Toujours prévenir quelqu'un quand on s'aventure et prendre avec soi un minimum de survie.
Parfois,le visiteur peut être dans une impasse totale.Si je le dis,c'est que ça m'arrive très souvent de ne plus savoir où aller pour avancer et alors je recule pour mieux sauter.Ne tirez quand même pas le cordon électrique hors de la prise...ok...ça c'est radical.
La fin primaire du best-of est prévue à la saison 32.Nous en sommes qu'à la saison 19.
Autour de ces 32 pages (reste à élucider l'oubli,mais c'est pas primordial) graviteront des satélites de survie.Mais nous en sommes pas encore là.
C'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche.
Adaptez vous donc petit à petit pour ne pas être pris de vitesse,les jours venteux.
La navigation ça ne s'improvise pas,même si on doit souvent improviser pendant la navigation.
C'est pas de moi:l'homme ne prend pas la mer,c'est la mer qui prend l'homme.
Un conseil qui peut vous être utile:
Avant de naviguer sur les pistes noires du bestof...naviguez sur funtrades(lol)
..................05/12/2011..................



..................Début de l'espace redirectionnel.......................
Sont nommés:(en cours de déformation)
21 septembre...AVENUE DE L'EXTRAVAGANCE INTERCULTURELLE MODERNE
22 septembre...LES COULISSES DE LA DESINFORMATION ET DU TROMBONE A PISTON
20 août...TERRAIN GLISSANT IMPRATICABLE
18 juillet...FAUT PAS PROPULSER MEME SUR CE LIEU
06 février...DERNIER PAS PREMIER DU JEU
05 février...5EME COMMANDEMENT DU JOUR

...................Fin de l'espace redirectionnel........................


Pour memo site N°19 d'août